Ouverture du Huusbüffe
Le nouveau restaurant familial Huusbüffe sur le Gurten est inauguré en grande pompe
Le nouveau restaurant familial Huusbüffe sur le Gurten est inauguré en grande pompe
Le restaurant self-service du Gurten a un nouvel espace buffet - et un nouveau nom : Huusbüffe ! Cela sera fêté comme il se doit.
L'après-midi, les enfants pourront se faire maquiller avec des motifs appropriés par des maquilleuses* expérimentées dans le restaurant familial et les premières photos souvenirs du nouveau Huusbüffe seront prises à la photobooth.
Une exposition sur la transformation montrera comment ce grand projet a pu être réalisé en seulement cinq jours de fermeture.
Les personnes intéressées peuvent également jeter un coup d'œil dans les coulisses : Des visites guidées du bâtiment Kulm sont régulièrement organisées les après-midi.
Bien entendu, les nouveaux buffets sont également garnis et le buffet pour enfants, agrandi, invite à la découverte.
Voici comment nous trouver aisément. Des places de parc sont disponible directement à côté de la gare inférieure du funiculaire du Gurten.